Alléchante sur le papier, la future tablette de Lenovo sous Windows 8.1 devrait bientôt débouler dans le commerce. Au programme : grand écran, joli clavier et autonomie susceptible d'intéresser les plus exigeants d'entre-nous.
Mis à mal par des ventes de PC en baisse, Acer a besoin de respirer et de faire tourner à nouveau son robinet à millions. Pour cela, la compagnie va tenter d'envahir le marché des objets connecté à l'aide d'un nouveau bracelet. Un de plus.
Tandis que la suite spirituelle de S.T.A.L.K.E.R. se prépare du côté de Vostock Games, le titre original des studios GSC Game World ressort dans une nouvelle version, entièrement remaniée par des fans, et gratuite.
Obligé de disposer d'un bon portefeuille de brevets, Google s'est déjà bien équipé en la matière, grâce à l'acquisition (puis la revente) de Motorola, et continue maintenant ses petites emplettes du côté du géant Foxconn, plus connu, il est vrai, pour ses employés mis à mal que ses innovations technologiques.
Suite à cette actualité, nous avons décidé qu'il était temps de créer un tag "Goat Simulator" dans PCWorld... Le monde devient fou, les amis...
Quand le grand patron de Google+ quitte le navire, les rumeurs ne traînent pas, certains évoquant déjà l'échec, suivi d'une prochaine mise à mort du réseau social. Le souci, c'est que selon Google, sa plateforme se porte bien et aucun changement n'est à prévoir.
Attention, étant donné que nous allons parler ici de Game of Thrones, le risque de dévoiler des moments clés de l'intrigue est forcément maximal. Si vous n'êtes pas à jour, allez-vous en, et vite.
Les rachats de l'envergure de celui de Nokia n'étant pas une mince affaire, notamment en raison de l'épineux sujet de la concurrence, Microsoft aura mis du temps pour annoncer la clôture du deal mais peut maintenant passer à autre chose.