Ceux qui aiment l’interface de Windows Phone mais préfèrent les fonctionnalités d’Android pourraient bien être intéressés par la sortie du Nokia X, d’autant plus qu’il sera vendu très peu cher.
89

Page LinkedIn SPAQuE

admin (#1) 15 days spaque ebusiness réseaux Tous http://www.linkedin.com
Cette page a été sélectionnée par plusieurs blogueurs comme un exemple de page LinkedIn les mieux entretenues.

Page LinkedIn de SPAQuE, une société spécialisée dans la réhabilitation de friches industrielles et de décharges polluées en Belgique. Suivez les dernières actualités.
Réunissant à Monaco les 18,19 et 20 mars la crème des acteurs du secteur dans un cadre idyllique, E-commerce One to One séduit plus que jamais.
Au cours des dernières années, les entreprises ont modifié leur façon de concevoir l’espace de travail : les bureaux individuels sont devenus de grands « open spaces » et, chaque employé possède plusieurs équipements, alors qu’auparavant un téléphone et un bureau suffisaient.
Présent pour la première fois au salon mobile de Barcelone, Mark Zuckerberg le patron de Facebook est revenu sur l’acquisition de WhatsApp pour la bagatelle de 19 milliards de dollars et a partagé sa vision du monde connecté.
Lorsque l'on tape "été" et "Seattle" sur Google, on tombe sur une triste histoire de glissement de terrain qui a tué plus de 20 personnes. Espérons que l'annonce des modalités d'inscription au tournoi de Dota 2 The International aide la ville à remonter son potentiel de sex appeal.
Dernier article de notre série sur l’adaptation des sites webs au format tablette (premier article, deuxième article), l’adaptation des formulaires aux tablettes. Comme tout un chacun sait, le remplissage d’un formulaire n’est pas le moment préféré de la navigation des internautes, loin s’en faut. Ce dégoût est encore accentué lorsque l’internaute surfe ou sur tablette ou sur mobile. Pour les tablettes, la raison en est simple : le clavier n’est ...
La révolution numérique a profondément modifié les parcours d’achat et oblige les retailers à intégrer les nouvelles « routes digitales » que prennent nos clients.